Le 7/8 Société – émission du mardi 29 avril 2014

Le 19 mars dernier le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche débloquait une enveloppe de 2,6 millions d’euros sous forme d’avances remboursables pour permettre à l’université de Versailles Saint-Quentin de présenter un budget 2014 conforme.

Une avance conditionnée à des efforts à consentir.

Un peu plus d’un mois plus tard, nous avons voulu si des choses avaient changé, si des efforts avaient bien été consentis et quelles pouvaient être les inquiétudes des différents corps représentés au sein de l’université.

Invitées : Brigitte Chauvin, responsable Snes-Up à Versailles et professeur de mathématiques, Céline Dumoulin, secrétaire générale CGT au sein de l’UVSQ et Laura Naveteur, présidente d’Interassos UVSQ, une fédération qui regroupe 14 associations étudiantes.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU