Le 7/8 Sports – Emission du lundi 22 juin 2015

Course à Pied : 14 000 personnes ont participé à la Course Royale de Versailles 

La course Royale était organisée ce dimanche dans les allées du Château de Versailles. Des milliers de coureurs ont participé à cette épreuve de 15 km. Chez les hommes, Julien Bartoli a remporté la compétition pour la deuxième année consécutive en 51 minutes et 40 secondes. Chez les femmes, Florence Erpelding s’est imposée en 58 minutes 08 secondes.

Handball : Les féminines de Montigny montent en Nationale 1

Incroyable exploit des féminines de Montigny-le-Bretonneux. Les joueuses de Philippe Letrange, qualifiées en barrages suite au retrait du Havre, se sont imposées en match décisif contre Nîmes à Villefranche-sur-Saône. Les Ignymontaines ont dominé leurs adversaires sur le score de 30 à 26. Conséquences, Montigny-le-bretonneux remonte en nationale 1… 10 ans après être redescendu.

Invités : Philippe Letrange (Coach de Montigny-le-Bretonneux), Fanny Jean-Baptiste (arrière droite de Montigny-le-Bretonneux), Philippe Agostini (Responsable du secteur féminin), Amandine Vasset (Pivot de Montigny-le-Bretonneux) et toute l’équipe.

Cyclisme : des professionnels encadrent des baptêmes de piste 

Le Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines propose désormais des baptêmes encadrés par des pistards de l’équipe de France pour un coût de 18 euros.

Et puis gros plan sur le nouveau Skate park de Montigny-le-Bretonneux et sur le tournoi de rugby “7 de Coeurs” de Versailles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU