Le Grand JT des Territoires – 30 avril 2021


Avec Cyril Viguier, retrouvez chaque semaine l’actualité en régions, à travers les reportages du réseau des télévisions locales et de la presse quotidienne régionale.

Au sommaire :

DÉCONFINEMENT : RESTAURANTS ET CAFÉS SE PRÉPARENT
Des doutes encore, mais une perspective : la mi-mai. C’est dans 15 jours environ que le déconfinement débutera en France. Dans le sud-Ouest, cafés et restaurants se préparent déjà comme l’a constaté, sur place, la chaîne TV7.

AVIATION : ENTRAÎNEMENT AU-DESSUS DE LA MER
La patrouille de France, des rafales et autres avions militaires au-dessus de l’île de beauté. Une base aérienne corse a été l’hôte, pendant plusieurs jours, d’équipages venus s’entraîner dans des conditions idéales. Des images époustouflantes de nos partenaires de viàTéléPaese.

JEUX OLYMPIQUES : UN BOXEUR SUR L’EAU
Une belle histoire aussi dans ce GJT. Celle d’un athlète amputé qui s’est relevé grâce à la boxe et qui vise désormais les Jeux Olympiques à bord d’une pirogue. Rencontre pleine de courage avec la rédaction de viàVosges.

TAHITI : « AINSI VA LA VIE » SELON PIERRE COSSO
Direction Tahiti en fin de journal. C’est là-bas que vit Pierre Cosso, l’ancienne idole du film la Boom 2 et partenaire de Sophie Marceau. Aujourd’hui chanteur de son nouveau clip « Ainsi va la vie ». Une chanson pleine de vie, et de bonne humeur nous dira-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU