on-parlait-sport-emission-jeudi-19-octobre-2017

Si On Parlait Sport – Emission du jeudi 19 octobre 2017

Boxe : El Mousaoui dans le Top 25 

Ahmed El Mousaoui se rapproche d’un titre mondial dans la catégorie des poids Welter. Le Verrierois de 27 ans a dominé aux points le Mexicain Carlos Molina ce samedi 14 octobre au Zenith de Paris. Le sportif a dû batailler jusqu’au 10ème round pour s’adjuger une victoire à l’unanimité des 3 juges. Ce résultat lui permet d’intégrer le Top 25 mondial dans sa catégorie.

Ryder cup : les capitaines au Golf National 

Les capitaines de la ryder cup 2018 Thomas Bjorn (équipe Europe) et Jim Furyk (équipe USA) étaient ce lundi matin au golf national de SQY. Ils sont venus s’affronter dans un match amical pour lancer les festivités du “One Year to go“. L’évènement qui enclenche la dernière ligne droite de l’organisation la Ryder Cup 2018 . Les capitaines ont également tapé quelques balles sur le practice devant plus de 1 000 enfants.

Voile : De Lamotte au départ de la Transat 

Le skipper versaillais Tanguy de Lamotte prendra la départ de la 13ème édition de la Transat Jacques Vabre le 5 novembre prochain sur son Imoca “Initiatives cœur“. Une aventure transatlantique entre le port du Havre et le Brésil qu’il partagera en duo avec la navigatrice Samantha Davies. Pour la dernière course de sa carrière, Tanguy de Lamotte espère terminer dans le Top 5 du classement grâce à son nouveau bateau

Et puis nous parlerons de la victoire de l’équipe séniors de l’Etoile sportive de Trappes contre Ozoir à l’occasion de la 5ème journée du championnat R4. Le score : 4 à 0. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU