Si On Parlait Sport – jeudi 15 décembre 2016

0 44
Si On Parlait Sport – jeudi 15 décembre 2016

Boxe : El Mousaoui s’incline  

Grosse déception pour le Verrierois Ahmed El Mousaoui. Le sportif yvelinois de 26 ans n’a pas réussi à remporter le titre vacant de champion d’Europe EBU des poids Welters. Opposé à l’espagnol Céférino Rodriguez ce vendredi 2 décembre à Las Palmas en Espagne,  El Mousaoui a dû concéder la défaite aux points, face à l’ibérique alors qu’il avait réussi à mettre au sol son adversaire au début du 12ème round. Faut-il réformer l’arbitrage de la boxe ?

Vendée Globe : E. Bellion frôle l’abandon 

Le Versaillais Eric Bellion, qui est actuellement dans l’Océan indien, a failli abandonner mercredi 7 décembre. Le skipper a été victime d’une avarie et a dû réparer en urgence son safran, une pièce en carbone située à l’arrière du bateau. Après plus de 11h de travaux, le navigateur de “Comme un seul homme“ a pu repartir pour ce tour du monde en solitaire.

Dakar : T. Couëdel bientôt dans les dunes 

Le 2 janvier prochain, l’yvelinois Tristan Couëdel va tenter de dompter  les dunes à l’occasion du Dakar 2017. La compétition, créée en 1978, sera organisée pour la 9ème année consécutive en Amérique du Sud et traversera la Bolivie et l’Argentine. Nous avons rencontré ce passionné d’automobiles dans son garage.

Et puis nous parlerons des championnats départementaux de gymnastique organisés à Maurepas. La compétition a été mutualisée pour la première fois avec le Val d’Oise. 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne va pas être publiée. Les champs requis sont marqués *

Haut de page

Inscription à la Lettre d’information

TV78 disponible sur…

application TV78 sur Apple Store
application TV78 sur Google Play
application TV78 sur Amazon
canaux de diffusion de TV78