on-parlait-sport-jeudi-19-janvier-2017

Si On Parlait Sport – jeudi 19 janvier 2017

Foot US : début de saison aux Templiers

C’est la reprise pour les Templiers d’Elancourt. L’équipe séniors, rétrogradée la saison dernière en deuxième division, reprend le championnat ce samedi 21 janvier à 20h à domicile contre les Vikings de Villeneuve d’Ascq. Coup de projecteur sur les ambitions, les nouveaux joueurs et le projet du club local.

Boxe : combat annulé pour M. Petit

C’était peut être le combat le plus important de sa vie de sportif. Marvin Petit, 25 ans, double champion de France devait affronter ce samedi au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois-Perret, l’espagnol de 26 ans Jerobe Santana 2 fois champion du monde junior WBC. En jeu, le titre de champion de l’Union Européenne des poids légers. Le combat a finalement été annulé et sera reporté. Quels sont les conséquences pour Marvin Petit ?

E-sport : K.Faucheux, Messi du foot virtuel

Le e-sport, sport électronique sur console est à la mode. En France, des milliers de joueurs participent à des tournois et récoltent des gains considérables. Le PSG ou encore Nantes ont créé leur propre équipe. Dans les Yvelines, Kilyan Faucheux, 14 ans, est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs en France. Sa spécialité : le football. Nous reviendrons sur ce phénomène dans le monde du sport.

Et puis nous parlerons du Dakar 2017 avec l’Yvelinois Tristan Couëdel. Il viendra nous raconter son expérience sur cette édition. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU