on-parlait-sport-jeudi-2-fevrier-2017

Si On Parlait Sport – jeudi 2 février 2017

Foot US : les Templiers en grande forme 

Les Templiers d’Elancourt ont réussi leurs débuts dans le championnat de deuxième division. Après avoir battu les Vikings de Villeuve d’Ascq 29 à 13, les Élancourtois ont remporté une deuxième victoire consécutive contre les Corsaires d’Evry.

Cyclisme sur piste : Baugé et Pervis réintégrés 

Les Yvelinois Pervis, Baugé et D’Almeida avaient été écartés de l’équipe de France suite aux dérapages pendant les Jeux Olympiques de Rio l’été dernier. Ils avaient notamment critiqués dans la presse la préparation avant les JO. Sous l’impulsion du Ministère des sports, les sprinteurs devraient être réintégrés dans les prochaines semaines. 

Ryder cup : un compte à rebours à SQY

La prochaine Ryder Cup, l’équivalent de la coupe du monde du golf, sera organisée en France et plus précisément au Golf national à Guyancourt du 28 au 30 septembre 2018. Pour communiquer sur cet événement un compte à rebours géant a été installé ce mardi 31 janvier à la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Et puis nous parlerons de l’équipe de handball de Montigny-le-Bretonneux qui a rencontré les équipes de France de gendarmerie le mercredi 26 janvier.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU