on-parlait-sport-jeudi-2-novembre-2017

Si On Parlait Sport : Jeudi 2 novembre 2017

Cyclisme : les français brillent au Championnat d’Europe 

L’équipe de France a remporté 8 médailles dont 5 en or au Championnat d’Europe de Berlin. Parmi les satisfactions, Sébastien Vigier a remporté, à seulement 20 ans, la plus belle des médailles en vitesse individuelle et en vitesse par équipe avec les Ignymontains Quentin Lafargue et Benjamin Edelin. Le trappiste Benjamin Thomas a quant à lui raflé l’or sur l’épreuve de poursuite par équipe, l’or sur l’américaine et le bronze sur l’épreuve de l’omnium.

Boxe : Un gala au Vélodrome National 

Un grand gala sera organisé le 11 novembre prochain dans l’aire centrale du Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines. Des dizaines de combats seront programmés pour l’occasion dans l’enceinte sportive. La Team Farrugia d’Elancourt sera représentée par les boxeurs Marvin Petit, Gallus Coulon et Marine Tollet.

Voile : Louis Burton en duo avec sa femme   

Le skipper Louis Burton originaire de Rambouillet prendra la départ de la 13ème édition de la transat Jacques Vabre le 5 novembre prochain sur son Imoca Bureau Vallée. Une aventure transatlantique entre le Port du Havre et le Brésil qu’il partagera en duo avec sa femme Servane Escoffier. Leur objectif : accrocher le podium de la course.

Et puis nous parlerons de la golfeuse Alexandra Bonetti. La sportive, qui s’entraîne entre le golf de Saint-Germain-en-Laye et celui du golf national de Saiint-Quentin-en-yvelines fait partie des meilleures golfeuses françaises de sa génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU