on-parlait-sport-jeudi-27-avril-2017

Si On Parlait Sport – jeudi 27 avril 2017

Cyclisme : les Yvelinois triomphent aux Mondiaux 

Les Yvelinois ont fait forte impression aux championnats du monde de Hong Kong durant la semaine du 12 au 16 avril. Le Trappiste, Benjamin Thomas, a été la star de cet événement en remportant 2 médailles d’or. De son côté, l’Ignymontain François Pervis a remporté, à 32 ans, une médaille d’or sur le Kilomètre, son 4ème titre mondial dans cette discipline et le bronze en vitesse par équipe.

Foot US : les Templiers ne remonteront pas en D1

C’est désormais officiel. Les Templiers d’Élancourt ne remonteront pas dès cette saison en D1 après leur nouvelle défaite à domicile contre les Mousquetaires de Châtenay-Malabry sur le score de 20 à 8. Au classement : Les Élancourtois ne peuvent plus rejoindre le deuxième Evry pour participer aux play-offs de fin de saison. Cette nouvelle est-elle un mal pour un bien ?

Football : le futur centre d’entrainement du PSG 

La nouvelle est tombée fin 2016. Le centre d’entraînement du Paris Saint Germain va quitter son traditionnel camp des loges pour déménager à Poissy. La structure de 74 hectares comprendra 10 terrains d’entraînement, un centre médical, un club house, des bâtiments administratifs, un stade de 5 000 places et le centre d’entraînement du PSG handball. Le centre sera opérationnel pour la saison 2019-2020.

Et puis nous parlerons du match de rugby entre Plaisir et Pontault-Combault en phases finales de Fédérale 3. Le coach plaisirois Jean Miss retrouve à cette occasion son ancien club. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU