Présidentielle : Alain Juppé à Poissy

Alain Juppé était en déplacement dans les Yvelines mercredi soir. L’ancien Premier ministre et actuel maire de Bordeaux est allé à la rencontre des élus de Chatou et de Poissy pour évoquer la démocratie de proximité.

Fort soutien yvelinois

Accueilli par le maire et conseiller départemental Karl Olive, Alain Juppé a livré un discours incisif devant un parterre de militants et de sympathisants.

Gérard Larcher, président du Sénat, Valérie Pécresse, candidate pour les Régionales, et Pierre Bédier, président du Conseil Départemental : ils étaient tous présents pour afficher un soutien sans faille au candidat à la primaire républicaine. Alain Juppé a même affirmé avoir « beaucoup d’amis », dans les sondages en tout cas il apparaît comme le potentiel vainqueur de la primaire de droite.

A ce jour ils sont six à avoir officialisé leur candidature, celle de Nicolas Sarkozy reste encore en suspend. La primaire à droite et au centre devrait se dérouler les 20 et 27 novembre 2016.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU