Alain Juppé était en déplacement dans les Yvelines mercredi soir. L’ancien Premier ministre et actuel maire de Bordeaux est allé à la rencontre des élus de Chatou et de Poissy pour évoquer la démocratie de proximité.
Fort soutien yvelinois
Accueilli par le maire et conseiller départemental Karl Olive, Alain Juppé a livré un discours incisif devant un parterre de militants et de sympathisants.
Gérard Larcher, président du Sénat, Valérie Pécresse, candidate pour les Régionales, et Pierre Bédier, président du Conseil Départemental : ils étaient tous présents pour afficher un soutien sans faille au candidat à la primaire républicaine. Alain Juppé a même affirmé avoir « beaucoup d’amis », dans les sondages en tout cas il apparaît comme le potentiel vainqueur de la primaire de droite.
A ce jour ils sont six à avoir officialisé leur candidature, celle de Nicolas Sarkozy reste encore en suspend. La primaire à droite et au centre devrait se dérouler les 20 et 27 novembre 2016.
Vous pourriez aussi aimer
-
Trois start-up de SQY à l’honneur durant Spring Paris-Saclay
-
Le site RTE de SQY au coeur de l’alimentation électrique de l’IDF et de la Normandie
-
Handicap : Le jeu vidéo pour développer le lien social et la dextérité
-
A Guyancourt, les couleurs étaient à la fête lors de la Color Run
-
Interview express : 19ème édition du festival « Escales d’Ailleurs » à Plaisir