Régionales : le FN en campagne à Versailles

Le Front National était à Versailles mercredi midi pour un point presse. L’occasion pour Philippe Chevrier, tête de liste FN dans les Yvelines, de présenter les cinq principaux élus qui l’accompagneront dans les élections régionales de décembre. L’objectif du parti : obtenir cinq sièges sur 27 dans le département des Yvelines.

Une nouvelle recrue

Le FN a également profité de cette conférence de presse pour présenter leur nouvelle adhérente. Anciennement élue Divers Droite, Mireille Breugnot a quitté le groupe Trappes Citoyen d’Othman Nasrou il y a un an. Elle siègera désormais au Conseil Municipal de Trappes sous l’étiquette FN. « J’ai été très déçue de l’UMP. J’y ai adhéré trois ans et en 2013 je n’ai pas renouvelé mon adhésion. J’ai découvert dans le FN des valeurs auxquelles j’adhère » explique Mirelle Breugnot.

Le parti de Marine Le Pen compte désormais 1500 adhérents dans les Yvelines avec 21% des intentions de votes au premier tour dans le département. Wallerand de Saint Just, tête de liste FN en Ile-de-France, organisera le 3 novembre prochain un meeting à Mantes-la-Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU