solidarite-des-salaries-recoltent-des-fonds-pour-leur-collegue-malade

Solidarité : des salariés récoltent des fonds pour leur collègue malade

Les employés d’une entreprise de Plaisir se mobilisent pour récolter des fonds afin de sauver leur collègue. A 28 ans, Christophe Baurand lutte depuis un an et demi contre un cancer à un stade très avancé. Seule solution à ce jour : une greffe de foie à l’étranger.

Une opération interdite en France

Dans l’hexagone, le protocole n’autorise pas la greffe pour un stade avancé comme celui de Christophe. Au moins 150 000 euros sont nécessaires pour financer l’intervention qui pourrait avoir lieu aux Etats-Unis. Pour ses collègues, « c’est l’union qui fait la force » : déjà 21 000 euros ont été récoltés en deux semaines.

A ce jour Christophe ne peut plus se déplacer et travaille depuis son domicile à Besançon. Les médecins estiment qu’il lui resterait quelques semaines à vivre en raison de l’état avancé de sa maladie. Les collègues de Christophe continuent leur combat pour permettre au jeune homme de se faire opérer. De nombreux évènements, concerts, tombolas et rassemblements sont encore prévus pour récolter les fonds nécessaires.

Envoyez vos dons sur le site internet : www.youcaring.com/Christophe-Baurand-433401

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU