SOP Sport – jeudi 3 mai 2018

Football : Villepreux gagne en coupe de France 

On jouait ce dimanche 29 avril le 1er tour de la coupe de France. Le club de Villepreux a réalisé l’exploit en s’imposant au bout du suspens 3 buts à 2 contre Draveil, une équipe classée une division au dessus des Villepreusiens.

Handball : Montigny-le-bx se reprend 

En nationale 2, Montigny-le-Bretonneux a engrangé sa 4ème victoire de la saison contre Le Havre ce samedi 28 avril. Score final 23 à 20. Au classement, les Ignymontaines ne pourront pas monter cette saison. Par conséquent, elles ont décidé de préparer la saison prochaine dès maintenant.

Karting : Hélias, le prodige de Guyancourt  

Nous évoquerons le cas du nouveau prodige des circuits : Jimmy Hélias. Le Guyancourtois vient d’intégrer la prestigieuse écurie Tony Kart et participe actuellement au championnat du monde en Italie. Jimmy Hélias travaille également avec un manager à 9 ans.

Et puis nous parlerons de l’impact de la médecine indienne “Ayurveda“ sur les sportifs. 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU