SOP Sport – jeudi 8 mars 2018

Paris -Nice : 76ème édition dans les Yvelines
Le départ de la 76ème édition du Paris Nice a été donné depuis les Yvelines ce dimanche 4 mars. Le français Arnaud Démare a remporté la première étape entre Chatou et Meudon dans les derniers mètres.  Le lundi 5 mars, les coureurs se sont élancés depuis le petit village d’Orsonville. Tous les détails sur ce Paris -Nice “Made In Yvelines“ yvelinois dans ce talk.

Handball : Plaisir fait tomber le leader
Plaisir a réalisé la très belle opération de ce dimanche 4 mars en surclassant le leader Saint Polois sur le score de 28 à 21. Une victoire qui permet aux Plaisirois de revenir à 1 point de la première place. Analyse.

Golf : Tiger Woods à la Ryder cup
Tiger Woods, l’un des plus grands golfeurs de l’histoire sera présent fin septembre sur les greens du golf national de SQY pour la Ryder Cup. L’homme aux 14 grands chelems, vient d’être retenu par le capitaine Jim Furyk, son ancien coéquipier, pour être le vice-capitaine de l’équipe américaine face aux joueurs européens. Le “Tigre“ pourrait toutefois être joueur sur cette compétition si ces résultats sont bons.

Et puis nous parlerons de l’impact du froid sur les sportifs… Les Yvelinois ont tous leurs techniques pour lutter contre les températures hivernales.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU