Les animaux du parc de Thoiry ont retrouvé leur public, uniquement pour la partie safari. Les visiteurs étaient nombreux ce week-end. Pour des raisons sanitaires, un certain nombre de mesures ont été mises en place par la direction du zoo pour limiter les contacts.
Vous pourriez aussi aimer
-
Trois start-up de SQY à l’honneur durant Spring Paris-Saclay
-
Le site RTE de SQY au coeur de l’alimentation électrique de l’IDF et de la Normandie
-
Handicap : Le jeu vidéo pour développer le lien social et la dextérité
-
A Guyancourt, les couleurs étaient à la fête lors de la Color Run
-
Interview express : 19ème édition du festival « Escales d’Ailleurs » à Plaisir
Un vrai plaisir de pouvoir retrouver ce zoo ! J’ai eu l’occasion d’y aller au moment de sa ré-ouverture, idéal pour une première sortie de déconfinement. Les autruches étaient particulièrement heureuses de tous nous retrouver, et sont venues dire un petit bonjour à chaque voiture 🙂 J’ai beaucoup aimé la partie sur les ours, que l’on peut voir de très près s’ils sont motivés. Un très bon zoo à visiter sans tarder.
Une autre pépite à découvrir : son Château ! Le Château de Thoiry qui se trouve juste à côté du zoo à également ré-ouvert ses portes. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce lieu. Meublé de manière authentique, la visite est vraiment agréable. J’ai également pu participer au Festival Les Lumières Sauvages, qui met en “lumière” des personnages historiques ainsi que des animaux. C’est comme si on entrait dans un monde parallèle. Un vrai plaisir pour une sortie 🙂 Je vous le recommande vivement !